Sécurité mobile

Accueil > Sécurité mobile
< Retour

Atek Sécurité votre société de sécurité mobile

ATEK SECURITE est une entreprise de sécurité privée spécialisée dans la sécurité mobile et intervient sur tout type de lieux et dans tout secteur d’activité, entreprises, usines, entrepôts, chantiers, résidences et d'autres encore.

 

Fort d’un savoir-faire unique, nos agents de sécurité mobile vous offrent des prestations de qualités répondant à l’ensemble de vos besoins.

 

A bord d’un véhicule spécialement équipé avec des outils de communication ou de géolocalisation, nos agents de sécurité mobile qualifiés assurent une présence régulière et dissuasive qui offre une grande flexibilité et garantit une intervention rapide sur votre site. Les rondes de surveillance et les levées de doute sont les deux services les plus couramment rendus par la sécurité mobile.

 

Grâce à notre expertise, nous vous proposerons une solution efficace, sur-mesure et abordable afin de répondre à chacune de vos attentes en matière de sécurité mobile.

L'agent de sécurité mobile

ATEK SECURITE met à votre disposition des agents de sécurité mobile, aussi appelé rondiers / intervenants qui ont pour mission d'effectuer des rondes de surveillance à pied ou à l'aide d'un véhicule selon les sites à surveiller. Ces rondes permettent de prévenir les risques contre les actes de malveillance et des risques facilement détectables tels que l’incendie ou l’intrusion.

 

Nos agents de sécurité mobile effectuent aussi des interventions sur alarme dans le cadre des missions demandées par un centre de télésurveillance.

 

Nos agents de sécurité mobile peuvent être amenés à utiliser un contrôleur de rondes permettant de connaître la durée et les lieux par lesquels les agents sont passés durant leurs rondes.

Missions d'un agent de sécurité mobile

  • Effectuer des rondes de surveillance pour prévenir des malveillances et des risques facilement détectables tels que l’incendie ou l’intrusion ;

  • Intervenir pour effectuer une levée de doute ;

  • Détecter l’origine de l’alarme ;

  • Prévenir ou à faire prévenir les services ou personnes concernés en mesure de faire cesser le trouble concerné ;

  • Procéder aux actions de sauvegarde adaptées et à assurer la continuité de la protection du site selon les consignes prédéterminées et/ou les instructions du centre de télésurveillance ;

  • Rendre compte de sa mission à la télésurveillance, au client par l’intermédiaire d'un rapport détaillé de fin de missions, ainsi qu’éventuellement aux services publics concernés.

Nous contacter

Lundi : 09h30 à 17h30
Mardi: 09h30 à 17h30
Mercredi : 09h30 à 17h30
Jeudi : 09h30 à 17h30
Vendredi : 09h30 à 17h30

Page Facebook Nous contacter Faire une demande de devis Nous rejoindre